Grande passionnée de mode Nakuin, de son vrai nom Kouidou Mabiama Augustine à été formé à l'école supérieure de design de mode au Cameroun (ESDM) pendant trois ans après l'obtention de son Bac en Industrie de l’Habillement (IH). Nakuin travaille sur demande et propose une gamme de produits très variés et uniques. Le style Nakuin est épuré, sobre et élégant.

 

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs171.snc1/6413_1036473011564_1817640230_76433_4153769_n.jpg

 

 

Contrairement à la plupart du monde, Nakuin se retrouve dans la mode de façon contradictoire.

 

Lisez son temoignage:

 

"A 12 ans et demi je rêvais de faire l'enseignement général comme la plupart des enfants. Seulement, mes parents avaient d'autres projets pour moi. Vu que sur 7 enfants dont 6 filles et un garçon, 5 avaient tous optés pour des études générales. Ayant jugé qu’il fallait au moins quelqu'un dans la famille pour nous habiller. Je fus l'élue malgré moi. Je leur en ai voulu longtemps, surtout qu'a cette époque les préjugés voulaient que : Ne faisait la technique (notamment la I.H ou E.S.F) que les enfants qui avaient ratés leur cycle en général.

Mais au fil du temps, j'y ai pris goût et découvert que c'est un métier noble. Aujourd'hui je leur en suis gré. C'est notre société soit par ignorance ou par complexe qui ne valorise pas ce secteur d'activité. J'en suis tombée éperdument amoureuse. J'aime ce que je fais, j'y suis épanouis et pour rien au monde je ne l'échangerai."

 

 

Une fois de plus, Tropics Magazine tonne encore fort et plus haut!!! Aujourd'hui est un jour amovible car Nakuin Designs & Tropics Magazine deviennent "UN" et qui dit Tropics Magazine "Mode" dit "Nakuin Designs."

 

n2.jpg                  n1.jpg


 

Qui dit mieux?


 

La suite au prochain numero...RESTEZ SCOTCHES !!!


 

Venicia GUINOT


Retour à l'accueil