Adama Paris Ndiaye
Adama Paris Ndiaye

Adama Ndiaye, plus connu sous le pseudonyme Adama Paris, est la Designer et organisatrice de la Black Fashion Week, une organisation de jeunes Entrepreneurs qui se mobilisent pour rendre la mode noire visible au niveau international.

Fille de diplomates Sénégalais, Adama Ndiaye a passé une majeure partie de sa vie dans divers pays du monde. La France, où elle mène une partie de sa carrière professionellee, mais aussi les États-Unis, sont deux pays qui lui ont permis de devenir cette jeune femme audacieuse qui n'a peur d'aucun challenge. Au contraire, ce sont ces defis qui font d'elles une femme pragmatique et un modele pour la jeune génération.

Cette année encore, sa dynamique organisation s'apprête à offrir un spectacle extraordinaire au public et accordera une nouvelle occasion à des créateurs internationaux d'exhiber leur travail sur le "ramp" de la Black Fashion Week Paris en France.

Cette prochaine édition se tiendra entre le 2 et le 4 Octobre 2014, dans le chic Pavillon Cambon Capucines, un local désormais historique face au succes des précédentes éditions de ladite semaine de mode parisienne incontournable.

Sur l'affiche officielle, on peut admirer deux beautes noires, a savoir, Feuza Diouf et Amy F. Emerald, deux (2) des participantes de l'émission la "Nouvelle Top" diffusée sur Fashion Africa TV lancée par Adama Paris.


Pour en savoir plus sur les designers, rendez-vous sur la page Facebook officielle de la Black Fashion Week ou visitez son site officiel www.blackfashionweekparis.com/ .


Article de Venicia Guinot

(TROPICS Magazine, Afrique du Sud).

Black Fashion Week Paris 2014

Black Fashion Week Paris 2014

Retour à l'accueil