« MY model look » est un espace vitrine dédié aux professionnels qui souhaitent promouvoir leurs produits phares. Ils seront présentés et mis en valeur par un modèle sélectionné par nos soins. Pour son relooking, le mannequin sera confié entre les mains d’un coiffeur et de Mickaëlle, la maquilleuse. Le shooting se fera sous la direction artistique de Yann, le photographe de Martinique, en studio ou à l’extérieur.

 

 

http://img003.picture2life.net/11547696/beaute_des_iles_web-large_medium.jpg

 

http://img003.picture2life.net/11547484/DSC_1405_OK_p_ret_copie_web-large_medium.jpg

 

http://img003.picture2life.net/11547486/Elodie_Trikini_web-large_medium.jpg

 

http://img003.picture2life.net/11547547/DSC_1424_p_ret_web-large_medium.jpg

 

http://img003.picture2life.net/11547548/Elodie_M_Rose_web-large_medium.jpg

 

 

 

La rubrique « MY book » est destinée à tous : hommes, femmes, amateurs ou expérimentés, désirant se faire repérer par diverses agences (mannequins, évènementiels, presses, publicitaires) et intégrer l’univers de la mode à la Martinique. Grâce à ces séances photos relooking, le staff MY Beautés des îles vous accompagnera et vous aidera à gagner de l’assurance, à surprendre votre entourage en réalisant un book inoubliable. De plus, vous pourrez vous démarquez professionnellement en décuplant vos contacts sur internet. C’est un cadeau d’exception à offrir ou à vous offrir !

 

« MY shopping » vous présente une sélection mode tendance, d’accessoires, de produits que vous retrouverez en boutique chez nos partenaires.


Le petit plus pour vous !... La rubrique « MY conseils » dans laquelle, chacun d’entre eux vous livre ses astuces et conseils beautés : coiffure, maquillage …

 

Enfin « MY partenaires » l’espace exclusivement réservé à la promotion de nos fidèles collaborateurs.

« MY Beautés des îles », l’art de révéler et d’immortaliser votre beauté.

 

 

 

A propos de la Styliste...

 

 

Autodidacte, mon parcours est plutôt atypique. Dès mon plus jeune âge, je suis passionnée par la créativité et tout ce qui touche à la mode. Je débute par la réalisation de maillots de bain au crochet. Mais cette activité reste avant tout un passe-temps…

De formation économique, ce choix n’était pas anodin étant convaincue que viendrait le moment où je créerais mon entreprise, et serais ainsi armée afin de la développer…

A Montpellier, je poursuis mes études, découvre de nouvelles cultures, côtoie de très près la communauté africaine (du Nord et Centrale) mais aussi européenne et latine. Ces échanges apportent alors un véritable enrichissement à ma créativité.

M’identifiant en tant que Caribéenne, la situation économique de mon île et celle de ses consoeurs m’interpellent fortement, je mûris alors l’ambition de contribuer au développement de l’archipel à ma manière : à travers la mode. Mon cursus m’offre l’opportunité d’effectuer un stage de cinq semaines chez ELISA MORATO S.A, styliste de prêt-à-porter de luxe en République Dominicaine, me voilà séduite et convaincue de mon choix.

Ce désir d’appartenance à la Caraïbe me conduira à voyager et me rendre à la Barbade, Trinidad & Tobago et la République Dominicaine. Déplacements qui nourrissent fortement mon imagination.

Après avoir distribué les collections de 2 stylistes caribéens dans des boutiques de prêt-à-porter haut de gamme en Martinique entre 2001 et 2003, il fut temps pour moi de me réaliser pleinement sur le plan créatif.

Parallèlement, depuis 1996 je suis costumière, notamment pour les écoles de danse. Expériences tant en France, qu’ici en Martinique.

Collaboratrice d’un expert immobilier inscrit près la Cour d’Appel jusqu’en 2007, je me lance en 2006, année de mon premier défilé de mode -où je présente quelques maillots de bain au crochet- qui me permet de m’exprimer réellement par le biais de mes propres créations.

La synergie de toutes ces expériences me permet de donner naissance à une ligne haut de gamme très épurée, plutôt classique, simple et élégante.

Actuellement je me consacre à une collection balnéaire déclinée en tenues de jour, de soirée et plage (maillots de bains, paréos, tuniques, etc.…).

J’affectionne particulièrement le crochet, les cristaux Swarovski, les coquillages et les matières utilisées sont généralement naturelles (soie, coton, cuir, etc.…), avec une préférence pour les tissus fluides.

Ma ligne faisant preuve tout de même d’originalité, elle reste surtout très soucieuse de la mise en valeur de la sensualité féminine. Sublimer la femme qui se veut avant tout raffinée, sophistiquée, pétillante, espiègle et séductrice.

Enfin, ont leur place les tons sobres aussi bien que les teintes chaleureuses à l’image de nos îles ; Sources de mon inspiration… D’où de nombreux projets en cours

 


 

Credit photos - www.my-beautesdesiles.com

 

Styliste - Patricia EUGENE

 

 

Annick Dodien Vancouvert (Tropics Magazine - Europe)

Retour à l'accueil