Nostalgique des sixties? Anna Sui ravira vos souvenirs avec sa collection aux couleurs vibrantes, ses fleurs et ses boucles. Tout est dans les yeux, un peu dramatiques et assurément remarqués.

http://80.img.v4.skyrock.net/80b/models-black-metisses/pics/2868405532_1_3_rDZLBdmE.jpg

 

Mais qui est Anna Sui? Anna Sui est une créatrice de mode américaine, d'origine chinoise née en 1964 à Détroit (Michigan). Elle a ouvert sa première boutique dans le quartier de Soho, à New York en 1991. Elle en compte maintenant 509 réparties dans 26 pays, dont plus de 200 au Japon.

 

Son style dépasse les modes avec des clins d'oeil à certaines époques marquantes. Elle affectionne tout particulièrement le côté poupée aux grands yeux, les imprimés fleuris des sixties, les accessoires petite fille. Avec Anna, on ne vieillit pas!

Coordonnez votre boitier avec votre humeur
Maquillage automne-hiver 2011 > Anna Sui 1

S vous désirez transporter votre fond de teint dans votre sac à main avec style, choisissez un des nouveaux boîtiers qui s'adaptent aux fonds de teint d'Anna Sui. Vous trouverez aussi à l'intérieur une éponge pour les retouches. Édition Limitée - exclusivement pour cette nouvelle saison!!

  • #01 Rock / Sentez la pulsation du Rock en bleu et noir
  • #02 Mignon / Profitez du sentiment Pop avec de grosses fraises rouges
  • #03 Élégant / étails en vert, blanc, or et noir avec une touche romantique

 

Couleurs intenses
Maquillage automne-hiver 2011 > Anna Sui 2

Donnez à vos yeux une touche glamour avec ses crayons contour des yeux résistants à l'eau. Ils glissent sur la paupière, brillent et attirent pour un maquillage qui a de l'impact. Disponible en 5 couleurs intenses :

 

01 Bleu brillant
02 Mauve mystérieux
03 Rose bonbon
04 Bronze perlé
05 Vert fluo

Compact pour sourcils
Maquillage automne-hiver 2011 > Anna Sui 3

Ouvrez le charmant boîtier en forme de boucle tailleur. Un mélange de 3 couleurs en dégradés dont la formule est très adhésive et de longue durée.

 

Vous pouvez choisir :
02 l'harmonie jaune et brun tràs stylée
03 Ou les bruns cendrés aux couleurs osées

Retour à l'accueil