La société américaine Walt Disney a fait appel à Christian Louboutin pour relooker les célèbres pantoufles de verre de Cendrillon!


Christian Louboutin s’est vu récemment confié  la tâche de revisiter les pantoufles de verre de l’héroïne Disney Cendrillon. C’est à la demande express de Walt Disney que le créateur de chaussures français va créer une nouvelle version plus moderne des pantoufles de verre version années 50 de Disney.


Cette collaboration tombe à pic puisque une réédition du dessin-animé Cendrillon sortira en DVD Blue Ray dès l’automne prochain. Un véritable honneur pour le chausseur qui se déclare ravi de participer à ce projet: « N’est-ce pas le rêve de tout un chacun de vivre un jour un vrai conte de fées ? Disney m’a offert ce moment magique où j’ai eu la chance de marcher dans les pas de Cendrillon, véritable icône de l’univers enchanteur du soulier et pour toujours la merveilleuse interprète d’un monde onirique ! ».


La pantoufle de verre de Louboutin devrait être dévoilée courant juillet à l’occasion de la semaine de la Haute-couture Automne-Hiver 2012/2013.


Source: Puretrend

Retour à l'accueil