Chaque femme peut rencontrer, à un moment de sa vie et quel que soit son âge, des problèmes d'esthétique corporelle: de douceur, minceur, fermeté, ou avoir un problème local de relâchement cutané.

http://www.annuaire-afro.com/galerie-photo/cache/top-model-black/damaris-lewis/damaris-lewis-bikini-or_595.jpg

 

Capitons, cellulite ou peau d'orange c'est du pareil au même. De 80 à 90 % des femmes sont touchées par ce véritable fléau.

 

C'est quand vient le temps d'enfiler son maillot de bain ou ses shorts que le problème nous saute aux yeux. Les modifications de poids, les maternités, l'abus de bains chauds peuvent relâcher la fermeté de la peau. Il n'y a rien de dramatique et plus tôt le problème est décelé, plus rapide on peut le corriger. Avec des soins appropriés la peau peut redevenir plus lisse. L'apparence des plis et capitons s'estompe et la peau se tonifie. Si vous commencez dès maintenant, vous pourrez profiter des premiers jours de l'été avec assurance ... et fermeté.

Testez votre capiton
Dossier CELLULITE 1

Debout, devant la glace, paume de la main posée à plat sur la hanche, tendez votre peau en la remontant légèrement vers le haut. Si la peau retrouve un aspect lisse et uniforme et si cet aspect capitonné disparaît également en position couchée, vous pouvez agir sur ce simple relâchement des tissus, l'atténuer, le gommer et le prévenir.

Retour à l'accueil