Luanda — La présidente de la fondation "Lwini", Ana Paula dos Santos, a assisté, jeudi à Luanda, au gala de bienfaisance déroulé sous l'égide de l'organe organisateur du concours de la beauté dans le pays. (Source: Angola Press)

http://2.bp.blogspot.com/_SpN-ObXBUUY/TQfAgorACMI/AAAAAAAAA94/WBLvqoBYcW0/s1600/ana-paula-santos-moda-primeira-dama-01g.jpg


La première dame de l'Angola qui est également maraine du comité Miss Angola a répondu à l'invitation avec plus de 250 autres invités à cette rencontre denommée Leila Lopes, avec le thème "notre plus grande beauté est la solidarité" visant à recueillir les fonds qui serviront au centre "Kifica de Espinha Bífida", qui offre le traîtement aux enfants qui souffrent de pina-bifida et d'hydrocéphalie.

 

Située à Benfica, l'institution a été visitée récemment par la Miss Univers, Leila Lopes, lorsqu'elle regagné le pays dans le cadre des diverses actions de responsabilité sociales du comité Angola.

 

Les participants ont contribué en achetant les cartes Bingo entre 100, 200, 300 et 500 dollars américains lesquels leur ont permi de postuler à divers prix.

 

L'hydrocéphalie est augmentation du volume de liquide céphalo-rachidien, qui provoque une dilatation des ventricules cérébraux, une augmentation du volume du crâne et une insuffisance du développement intellectuel.

Retour à l'accueil